The New Heroes

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brooke Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Tyler



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Brooke Tyler   Sam 2 Juin - 21:11



Nom : Tyler

Prénom : Brooke
Age : 21 ans
Surnom : Brookinette Bookie

Qualités : 5 lignes complètes minimum Brooke est une éternelle fêtarde et sait s’amuser. C’est une bonne vivante qui croque la vie à pleine dent, profitant de chaque instants possible. Très amicale, elle va vite s’ouvrir aux autres et n’abandonne pas ses amis dans le besoin. En amitié, elle pourrait tout faire pour les sortir du pétrin. Elle voit toujours la vie du bon côté et n’aime pas voir les autres malheureux. Elle se plierait en quatre pour les faire rire! C’est une jeune femme qui sait écouter et consoler, donner des conseils et tout ça, même si quelques fois elle se mêle un peu trop de ce qui ne la regarde pas. Elle sait garder des secrets et ne trahira jamais c’est amis, très loyal en amitié, pas du tout en amour! C’est une battante qui ne se laisse pas miner aux premiers échecs et lorsqu’elle a une idée, on peut toujours courir pour qu’elle lâche l’affaire!
Défauts : 5 lignes complètes minimum Elle est assez naïve, voyant toujours tout du bon côté, elle ne se doute pas que certaine personne ne sont pas digne de confiance, elle laisserait une deuxième chance à n’importe qui ce qui en joue pas en sa faveur. Assez sensible, elle essaie cependant de ne rien montrer de ses sentiments et lorsqu’elle a besoin d’aide, n’appelle personne ne voulant pas les embêter avec ses ennuis à elle. Brooke n’est pas du tout loyale en amour, ayant plus peur ce ça qu’autre chose. Lorsqu’elle a une relation, elle a peur de s’ouvrir ce qui ne lui arrive jamais en amitié et préfère fuir ses sentiments en couchant avec d’autres garçon, mais elle n’avouera jamais ses craintes sur le fait qu’un jour, elle puisse tomber amoureuse…
Style vestimentaire : 2 lignes complètes minimum Adorant tout ce qui se rapporte à la mode, elle la suit fidèlement, en ce moment c’est plutôt fashion, style année 80 avec des slim, des robe très colorée et des escarpins. Enfin, tout ce qui est beau elle adhère! Mais son style peut changer aussi vite qu’il est apparu.

Histoire : 10 lignes minimum Brooke Emily Tyler est née un soir très froid dans un petit hôpital miteux d‘Afrique. Pourtant, si ses parents n’avaient pas décidés de faire encore un voyage pour favoriser les pays pauvres, elle serait née à New-York dans une des cliniques les plus célèbre de la ville.
Ses deux parents étaient de très grands docteur, soignant des maladies très rares alors l’argent ne manquait pas tant que ça à la maison… Mais voilà, eux ce qu’ils voulaient s’étaient soignés les gens démunis et c’est pour cela qu’ils travaillaient plus en Asie, Afrique ou autres que dans leurs cabinets de New York.
Laissant leur petite fille dans leur très grande maison, elle n’avait pour parent que sa nourrisse un personne infiniment gentille et qu’elle aimait plus que tout au monde, mais voilà la vie ne fait pas de cadeau…
Alors qu’elle était au parc, sa nourrisse était allait lui acheter une friandise dans le magasin d’en face mais n’en revins jamais, un jeune homme qui venait de voler une voiture la percutant de plein fouet sous les yeux de la petite Brooke qui resta horrifiée dans le parc. Alors qu’un attroupement ce faisait autour de sa nurse, elle approcha timidement et ne comprit pas qu’elle était morte, comment comprendre à seulement 5 ans que la personne qui est pratiquement votre maman est morte?
Alors ses parents revinrent pour seulement deux mois, le temps de trouver une autre très bonne nourrisse mais la fillette ne s’y attacha pas autant que la précédente pour ne pas souffrir encore…
Puis Brooke grandit, toujours inscrit dans de très bonnes écoles, on voyait bien pourtant que les études n’étaient pas toute sa vie, adieu le rêve de papa et maman d’avoir une autre doctoresse dans la famille… Une des élèves les plus populaire, capitaine des pom-pom girls, elle n’avait cependant pas la grosse tête et parlait à quiconque lui adressait la parole. En amour, elle n’a jamais eu de véritable relation mais n’est pas une sainte pour autant! Aimant les sportifs, les basketteurs et footballeur pourront vous le confirmez…
Passionnée de mode, son argent allait plus dans sa que dans les bouquins! Elle commença alors à créer quelques vêtements puis le fit plus sérieusement, trouvant peut-être son avenir dans la confection. Mais elle savait toujours trouver son temps pour sa plus grande passion, la musique! Si il n’y a aucune chaussure qu’il lui plaît, c’est vers les guitares qu’elle va se consoler! Elle en a des tas mais ne joue devant les gens qu’avec sa toute première.
Ses parents étaient très souvent absents, toutes les bonnes fêtes se font chez elle et c’est ici où on est sûr de bien s’amuser! Mais voilà tout le monde n’est pas fait que de bonnes intentions… Alors qu’elle parlait avec un groupe d’amis, un jeune homme mit de la drogue dans son verre. Ce n’est que le lendemain matin qu’elle se réveilla, nue. Brooke comprit vite ce qu’il s’était passé mais n’en parla jamais à personne… Ne laissant rien paraître, comme toujours, elle continua sa vie comme si de rien n’était, préférait mettre ce souvenir dans une petite boîte au fond d’elle, espérant qu’il n’en sortira jamais…
Très active, leur équipe de pom-pom girl était la meilleure, elle avait fondé un groupe de musique pour les passionnait trouvait toujours le temps pour des séances de shooping et des bonnes soirées à organisés. Une vrai boulimique de la vie!
Le lycée terminé, elle a un contrat et crée ses propres vêtement qui sont maintenant commercialisés dans de très bon magasins. Sa vie est magnifique et elle n’a rien à redemander… Mais un jour, elle commence à entendre des voix dans sa tête, serait elle folle? Non, très vite elle comprend qu’elle a un don, celui de lire les pensées des gens. Trouvant sa d’abord très excitant, lorsqu’elle ne se maîtrise pas ça peut tourner au cauchemar! Imaginez entendre des centaines de personnes parler dans votre tête tous en même temps? Alors elle essaye de le contrôler.
Puis elle trouva une personne qui lui aussi, est apparemment doté de pouvoir surnaturel. Ils se lièrent vite d’amitié puis finir par sortir ensemble, mais cette relation fait très peur à Brooke qui ne essaie de ne pas la prendre autant au sérieux que Nick.


Clan : Heroes
Pouvoir : Elle peut lire dans les pensées des gens...
Job : Confectionne des vêtements pour de grands magasins

Hobbies : La musique, elle adore sa guitare et c’est une des choses les plus importante à ses yeux. Le shooping aussi, éternel fan de mode, elle peut débourser sans compter lorsqu’une paire de chaussure la fait craquer.
Signes Particuliers : Un tatouage au creux des reins, un signe chinois.
Avatar : Sophia Bush

CODE : H€ro€s66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Parker
Admin
avatar

Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
91/100  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Brooke Tyler   Dim 3 Juin - 12:10

Bienvenue c'est presque bon sauf que tu ne respecte pas du tout cette partie de ton poste vacant :
Citation :


Elle sort depuis quelques semaine avec Nick mais Brooke est plutot du style infidèle et se moque des sentiments de Nick

C'est pas qu'elle a peurr de s'engager c'est qu'elle se fiche des sentiments de Nick voila modifie ça et tu pourras joue

_________________
u n b r e a k a b l e ▪ W o m a n

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-new-heroes.1fr1.net
 
Brooke Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Heroes :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages-
Sauter vers: