The New Heroes

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alex Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Anderson

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Alex Anderson   Mar 26 Juin - 14:48

Nom :
Anderson

Prénom : Alex

Age : 22 ans

Surnom : Il n’en n’a pas



Qualités : La qualité
dominante d’Alex et son amitié. Oui en effet, alex est très ouvert. Etant plus petit, il n’avait pas beaucoup, même aucun ami, c’est donc pour ça qu’il sait s’ouvrir aux autreset les accepter tels qu’ils sont. Alex est quelqu’un qui est aussi trèsjoyeux, tout le temps. En fait c’est parce qu’il ne veux pas passer pour le pauvre gars qui n’a plus de parents, il préfère avoir toujours la pêche pour pouvoir cacher ça !


Défauts : Alex est quelqu’un de vraiment franc, même desfois, trop. Il n’a peur de dire tout haut ce que les gens disent tout bas, on peu aussi le qualifier de grandegueule. Ces défaults lui ont aportés beaucoup de problème dans le passé et lui en apportent toujours d’ailleurs ! A cause du pouvoir qu’il possède Alex, il se comporte un peu come s’il controlait le monde ou quelque chose comme ça, cela aussi va lui apporter des problèmes !

Style vestimentaire : La
tenue préférée de notre Alex reste sans aucun doute le jean et le débardeur, il
a toujours, l’un des deux sur lui. Mais lorsqu’il fait plus froid, Alex opte plutôt pour des grand manteau beige à col, vous savez, du style détective…


Histoire : Alex Cooper Anderson de nom complet est né lors d’un plus froid des hivers en 1984 dans une clinique des plus privées. Il grandira alors aux côtés de son père, un grand PDG d’une entreprise de publicitée et de sa mère, une banale pharmaciène. Alex a grandi dans un mileu vraiment plus qu’aisé, mais ses parents n’étaient pas vraiment présents, à part dans son cœur. Mais comme ont dit l’argent ne fait pas tout, et comment ! a l’école, bien qu’Alex ait beaucoup d’argent, il n’avait pas d’amis ni de petite copine d’ailleurs ! En entrant au lycée, il n’avait toujours pas plus d’amis et restait tout le temps tout seul. Un beau jour, pas si beau que ça, Alex rentra chez lui mais personne n’était là, bizzare non ? Il reçut alors quelques minutes plus tard un coup de fil lui annonçant le décès de ses parents . Pris de chagrin, Alex décidea d’en finir avec la vie, enfin c’est vrai quoi, pas d’amis, pas de parents, pas de petite amie, à quoi bon rester. Alex sauta alors du toit du gratte ciel dans le quel travaillait son père mais quelques mètres au dessus du sol, Alex commença a flotter dans les airs. C’est aussi grace à son pouvoir qu’il rencontra Carly, qui était en bas du gratte ciel lorsqu’il voulut mettre fin à ses jours. Depuis les deux jeunes ont tissé une amitié vraiment forte.



Clan : Heroes

Pouvoir : Lévitation

Job : Vnedeurau magasin de chaussures



Hobbies : Parler avec Carly, et voler dans les air. Alex est
aussi un mordu de la boisson !


Signes Particuliers :
A perdu ses parents

Avatar :
Milo Ventimiglia



CODE : H€ro€s711
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alex Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Heroes :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages-
Sauter vers: