The New Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Heroes

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue91/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:59

Jessica sourit et embrassa le creu de son bassin trés prés de sa ceinture puis elle se releva en tirant la langue

Tu crois serieusement que je cede aussi facilement?

Elle sourit et continua de caresser ses abdos qu'elel aurait bien devorer tellement ils étaient attirant mais elle savait se retenir

Je sais me tenir tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue87/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

J'aurais bien aimé…

Il la voyait l'embrassait et le sentait, ce qui faisait encore plus monter l'envie de lui sauter dessus… Ses mains qui ne tenaient plus celles de jessica, se déposèrent très bas dans le dos de la brune et il lui répondit

Des fois, j'aimerais que tu n'y arrives pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue91/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

oui mais je n'aime pas perdre ^^

Elle sourit et l'embrassa tendrement caressant son torse trés musclé puis elle se mise assise a ses coté et le regardas en souriant, elle était tellement amoureuse de lui qu'elle ne se lasserait jamais de le regarder, elle s'assit face a lui et lui prit les mains en souriant

Tu sais que tu es le seul dont j'ai besoin pour vivre, et que meme si du jour au lendemain tu veux aller vivre au canada dans une caravane je te suivrais, j'irais n'importe ou pour toi et avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue87/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Je sais, mais parfois la défaite fait du bien, tu sais…

Il la regarda s'asseoir tandis que lui était encore allongé, il l'admira, la dévora du regard avant de laisser ses petites mians douces et chaudes toucher ses mucles qu'il ne put que faire ressortir encore un peu pour le plus grand plaisir de Jessica

Oui… Mais comme exemple, tu aurais pu choisir autre chose que la cravane, tu sais que j'ai horreur de dormir dans un truc aussi compressé…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue91/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Bah quoi c'est sympa non? Arraignée, moustique, fourmis, quand tu bouge tout bouge tu peux pas marcher c'est genial^^

Elle sourit, bien sur qu'elle était ironique elle aimait pas le camping, ni en caravane ni en campingcar et encore moinsen tente ^^ elle le regardas dans les yeux et sourit puis elle l'embrassa tendrement

Je voulais juste te montrer que je me fous de l'argent tout ce qui compte c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue87/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:18

C'est vrai et après c'est moi qui dois m'occuper à ce que Miss Goran doive pas être piquée par l'une de ses bêtes et veiller à ce que les ariagnées ne s'approchent pas d'elle...

Il sourit puis l'embrassa, il prolongea ce baser puis dit alors

Moi c'est le sexe et après c'est toi…

Il laissa un long moment de silence avant de la rassurer

Je plaisante… Même si ça serait dur de s'en passer, c'est aps pour 4a que ej t'aime… La preuve, j'ai tenu quatre mois sans coucher avec toi

On dira qu'au début de leur relation c'était assez tranquil mais que apr après ça s'est agité...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue91/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:23

Elle lacha un "quoi" legerement crispé avant qu'il lui dise qu'il plaisantait elle lui mit alors une legere tape sur le torse avant de sourir oui ils avaient tenus 4 mois, en effet elle était vierge et avais peur de s'engager, chose qui passa trés vite aprés ^^

De toute façon je suis pas sur que je sois la plus douée au niveau sexuel que tu ai connut, donc t'aurais étévoir ailleur si c'était pas de l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue87/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:44

[xD ---> https://www.youtube.com/watch?v=3uTn-OSBeik]

Il sourit en la voyant le frapper puis en l'écoutant, il déposa ses mians sur ses hanches et rigola en la regardant

Non, je vois pas qui pourrais te surpasser… Mais c'est pas ce qui compte, de toute façon, il faudra bien qu'on se mette des limites un jour où l'autre… Il faudra faire attention de ne aps être surpris par celui qui est en train de grandir en toi

Il rigola puis vint vers elle en l'embrassant… Il y avait pensé à cettehitoire de gamin, il fallait juste pas qu'il puisse se téléporter…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue91/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

Même au bout d'un moment je serait enorme et ce sera dur ^^ et puis de toute façon on peut tenir sans ^^ c'est l'amour le plus important le sexe c'est un plus ^^

Elle sourit et l'embrassa tendrement venant caresser sa langue avec la sienne puis elel se rasseya bien a cheval sur lui, elle ne se passait pas de ses levres tout en l'embrassant elle vit qu'il était deja 18h30 et oui sa passe ^^ elle se retira de ses levres

Je devrais me préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue87/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

Il acquiesça, tant que les baisers étaient présents et que ses bras pouvaient garder Jessica contre lui, il n'y aurait aucun soucis… Sa présence était la seule chose qu'il demande, voyant lheure, il fit de gros yeux, oui il fallait se dépêcher… Il se glissa un peu en arrère histoire de pouvoirse redresser en n'ayant que ses jmabes coincées par Jessica… Il l'embrassa puis lui dit

Oui, et moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue91/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:59

Jessica fit une roulade arrière et se mit debout face au miroir puis elle prit ses sacs et alla dans la salle de bain du rez de chaussée, ils en avaient deux c'était trés pratique car tout deux était aussi long ^^ Jess' entra dans la salle de bain elle prit une douche vite fait, enfin elel se lava bien quand meme mais la douche fut plus courte que si Josh était venut =) elle mit les sous vetement préféré de Josh ainsi que le piercing qu'il preferait ^^ elle enfila la somptueuse robe noir que son Joshy lui avait offerte, mit ses chaussure se recoiffa bien, maquilla a la perfection ^^Elle sortit aprés 34 longues minute et attendit au salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue87/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:05

Josh la regarda faire puis fit de même en s'introduisant dans la salle de bain… Avant d'aller se doucher, il se rasa mais laissant un peu de barbe et de moustache, il savait que Jessica aimait bien cette petite touche que faisait très souvent Josh.
Il prit ensuite une douche quand même assez longue en se nettoyant bien partout ^^ en ressortant il se sécha en enfila un parfait boxer noir très moulant et assez fin, son pantalon noir, une ceinture, une chemise blanche, la veste puis ensuite des chaussettes et de magnifiques chaussures toutes brillantes… il se regarda une dernière fois dans le miroir puis decendit au salon où il vit Jessica… Il leva les yeux au ciel en la voyant, c'était une soirée qui allait être d'un côté très romantique mais d'un autre, très dur à se retenir…

Tu es…

Il s'arrêta puis fit signe à Jessica qu'il revint, il alla dans la chambre et prit la petite boîte en vérifiant que la ague était dedans… Il la mit à l'ntérieur de sa veste puis redescendit avant de venir juste devant Jessica

Je disais que tu étais ravissante…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue91/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

Jessica qui adorait les compliments entendit le tu es puis vit Josh partir ce qui la fit rire, elle le regardas revenir et s'aprocha elle l'embrassa puis embrassa son coup et lui murmura de sa voix chaude comme a chaque fois qu'elle lui murmurait des douceurs a l'oreille

Toi aussi^^ si tu veux on pourra commencer notre deal que demain ^^

Elle sourit et se colla a lui passant ses bras dans son dos et en embrassant son coup puis elle se reculas, bien oui elle voulait pas les mettre en retard

On y va


Dit elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue87/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:16

Josh l'embrasa à son tour, puis passa un bra sautour de sa taille tout en l'écoutant… Il se mit à rire puis lui répondit de la même façon

Ça m'arrangerait, sauf si toi, tu es capable de ne rien faire…

bah lui, il y arriverait pas, mais si elle oui, alors il tenterait de se retenir mais bon, imaginez Jessica un peu… Elle était pas habillée comme un clou loin de là, avec sa nouvelle coiffure… Bref, il lui prit la main et se mit à avancer, il sentait déjà un peu le stress de faire sa demande même si… Il l'avait déjà faite…

On est go!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Left_bar_bleue91/100C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

Faut voir...

Elle sourit et prit sa main et se dirigea en dehors de chez elle elle le laissa fermer la porte et se dirigea vers la voiture entrant coté passager, s'attachant et attendant que Josh demarre pour les conduire au restaurant, en plus elle savait pas ou il l'enmenait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.   C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.h.o.o.s.e. Y.o.ur. D.r.e.s.s.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Heroes :: • [ N e w - Y o r k - C i t y ] • :: Rockefeller Center :: Vêtements et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser