The New Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Heroes

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Josh Goran [Admin 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
Josh Goran [Admin 1] Left_bar_bleue87/100Josh Goran [Admin 1] Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

Josh Goran [Admin 1] Empty
MessageSujet: Josh Goran [Admin 1]   Josh Goran [Admin 1] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Nom : Goran
Prénom : Josh
Age : 25ans
Surnom : Jo’

Qualités : Attentif et assez sûr de lui, Josh est du genre à penser à tout, il sait ce qui est bon pour lui ou pas. Cool, il l'est même un peu trop mais Jessica ne lui en voudra pas puisque c'est sûrement l'homme parfait, bon en exagérant un peu mais… Il n'en est pas loin… Mise à part ça, Josh remarque très bien lorsque quelqu'un ne va pas ou quelqu'un lui cache quelque chose, sûrement pour ça qu'il s'engule très peu avec sa future femme, du moins, il l'espère.

Défauts : Défauts? On pourra pas en citer énorméement bien qu'il en ait. Tout d'abor, Josh est quelqu'un qui se fait facilement du soucis et jessica le sait, d'ailleurs il lui répète bien souvent qu'elle devrait arrêter d'utiliser son don comme si c'était quelque chose d'habituel, il ne veut pas qu'elle se fasse remarquer même si c'est déjà fait et qu'ils ne le savent pas. Autrement, Josh n'est pas du genre à pardonner à quelqu'un, loin de là, il lui arrive parofis de perdre complétement contact avec une personne comme par exemple, avec sa mère, avec qui son dernier téléphone remonte à trois ans… Bien que ça lui fasse de la peine, il ne veut pas en entendre parler, et quand Jessca demande des nouvelles de Jenny, Josh lui répond qu'elle va bien, rien d'autres.

Style vestimentaire : Plutôt normale, Josh ne s'habille quand même pas comme un vieux.. Il est assez relax dans ce qu'il met et comme Jessica, il prend ce qui lui tombe sur la main, mais le plus souvent c'est un t-shirt blanc, moulant avec un jean's… En hiver, c'est les gros pulls, un jean's, une belle paire de baskets et rien de plus. Il faut dire qu'il reste assez souvent à la maison pour faire les planches de futurs projets, mais lorsque Jessica est là, il s'arrête et passe du temps avec elle, puisque c'est elle, sa priorité.

Histoire :

Josh est né dans la banlieue de New York, sa mère n’ayant pas pu être transporté à l’hôpital puisque celui-ci n’a jamais pu connaître son père, il est né dans la buanderie de l’immeuble. Fils d’une mère serveuse le jour et strip-teaseuse la nuit, il est trimbalé de boîtes en boîtes. Pourtant, sa mère s’occupe bien de lui même si elle est souvent absente, ses amies s’en occupèrent à sa place.

A trois ans, alors qu’il sait parler, il vadrouille dans les cafés que sa mère fréquente, parfois devant des hommes d’une quarantaines d’années, il ne sait pas que c’est comme ça qu’il est venu au monde, puisque sa mère, lorsque Josh n’était pas encore né, celle-ci faisait les trottoirs et donc, n’a jamais connu son père comme sa mère. Pourquoi? Eh bien Jenny, la mère de Josh, voudrait bien se rappeler de qui était cet homme, mais il s’avère qu’elle n’a plus aucun souvenir et se lui répète qu’elle avait du consommer quelque chose.

Pourtant, vers l’âge de ses 10ans, Josh qui, comme d’habitude, se balade dans les cafés au milieu de New York, croise un homme en rentrant de l’école, seule chose que sa mère ait pu lui offrir. Bref, cet homme dont Josh avait croisé le regard, avait été suivi par celui-ci, jusqu’à ce qu’il se fasse retenir par l’épaule. Regardant alors l’homme, vêtu d’un manteau noir et de lunettes noires, Josh fut assez méfiant, se reculant, il vit alors l’homme s’approcher, lorsque celui-ci enleva les lunettes, Josh le reconnut. Cet homme était l’un des clients de sa mère, celui qui lui laissait toujours un gros pourboire. Il se pencha alors vers Josh et lui dit d’une voix plus que faible:

« Josh, c’est ça? Il faut que tu saches plusieurs choses… Si ta mère ne t’a jamais parlé de moi et qu’elle ne se rappelle pas de moi, c’est parce que je suis un élu... »

A son âge, Josh n’y croyait pas,un élu? Il se mi à rire et lui demanda alors:

« J’ai peut-être 10ans mais je ne suis pas aussi bête »

L’homme rigola et carressa le cuire chevelu de Josh en lui répondant

« Tu mens, tu viens d’avoir onze ans aujourd’hui, je le sais puisqu’en plus d’avoir mis ta mère enceinte, c’est moi qui l’ai accouchée »

Josh le regarda dans les yeux, ne sachant plus que croire, il secoua la tête, l’homme avait raison, il avait onze ans, mais comment savait-il tout ça? C’est en fronçant les sourcils qu’il eut un petit choc à la tête… Toujours devant cet homme, il ne se rappelait pas comment il était arrivé là, Josh lui demanda alors

« Pourquoi vous me tenez? Qui êtes-vous? »

Son père se remit à rire, il avait le don d’effacer la mémoire d’une personne et de l’écrire à nouveau, il le serra alors dans ses bras lui redonnant les souvenirs qu’il venait de vivre quelques secondes auparavant...

« Josh, tu es toi aussi doté d’un don… Mais pour ça, il faut que tu l’utilises pour sauvez cette planète… Je vais m’en aller, et je ne pense pas te recroiser... Tu trouveras dans ta caisse où tu mets tes photos, une lettre que j’ai écrite, prends le temps de la lire et fais ce que tu as à faire. »

Il l’embrassa puis se releva en partant… Josh se souvint alors de tout, de comment est-ce qu’il avait croisé l’homme, de ce qu’il lui avait dit, il lâcha un long soupire puis dit avec un petit sourire

« Adieu... Papa... »

L’homme se retourna et remit ses lunettes, il lui fit un signe de la main, avant de tourner à la prochaine rue. Josh ne savait pas s’il devait y croire mais cet instant d’oubli fit qu’il se précipita et ouvrit sa caisse de photos, il aperçut alors une lettre, l’ouvrant, il déplia la feuille puis se mit à lire:

Citation :
Josh,

Si je t’ai caché mon existence durant tout ce temps, c’est pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas te mettre en danger. Lorsque j’ai su que ta mère était enceinte, je lui ai fait oublier sa mémoire, pourtant je suis venu l’accoucher, elle n’a rien remarqué, comme ses nombreuses fois où je suis venu vous voir au café. Sache Josh que tu as hérité d’un don, et sans t’en rendre compte, tu l’as déjà utilisé. Tu es quelqu’un d’intelligent et ça se voit, tu es concentré et parfois même trop, au point d’allonger ton bras, ta tête... Fais attention, si tu as ce don, c’est pour sauver ce monde, sauver ce qui t’entoure... Il y a...


La lettre continua ainsi, Josh la referma puis fixa un objet, tendant alors son bras, il le vit s’allonger, s’allonger encore, jusqu’à ce qu’il entende la poignée descendre, son bras se rétracta aussitôt, il cacha la lettre dans la caisse et vit alors sa mère à qui, il ne dit rien...

A 16ans, Josh avait terminé ses études et utilisait de temps à autre son don, sans que personne ne le voie, méfiant, il respectait ce que son père lui avait demandé. Il enchaîna sur des études, restant à New York, s’approfondissant dans la branche d’architecte, il fera six ans d’études. Ce sera au bout de la cinquième année qu’il rencontrera un matin une jeune femme dans le métro avec qui il prendra le temps de boire un café jusqu’à ce qu’un jour, ils décident de passer à autre chose et se mettent ensemble. En fin de sixième année, alors qu’il est toujours avec Jessica, il obtiendra son diplôme d’architexte et sera l’objet de plusieurs demandes. Cependant, il travaillera chez lui, répondant aux quelques demandes de hauts-placés. Josh est un architecte très réputé et les téléphones ne sont pas là pour rien. D’ailleurs, Jessica et Josh vivent dans une magnifique villa que Josh a dessiné.

Entre autre, si Jessica et Josh habitent ensemble, c’est déjà parce qu’ils sont tous deux au courant de leurs dons mais pas à cause de leur union puisqu’ils ne sont pas mariés. Même si depuis quelques semaines, voire quelques temps, Josh se pose la question, il aimerait construire une vraie vie avec Jessica et pourquoi pas, créer une famille…

Clan : Heroes
Pouvoir : Il peut s’allonger à sa guise, il a le don de l’élasticité
Job : Architecte à domicile

Hobbies : La course de voiture, le surf mais ça depuis qu’il est avec Jessica. Il pratique aussi du football américain.

Signes Particuliers : Josh fait attention à Jessica et leurs disputes se basent le plus souvent sur le fait qu’elle a tendance à trop utiliser son don, mais tout finit par s’arranger. Sinon Josh na pas vraiment de signes particulier, sauf peut-être une bague qu’il cache au fond de son tiroir.

Avatar : Paul Walker

CODE :
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
Josh Goran [Admin 1] Left_bar_bleue91/100Josh Goran [Admin 1] Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

Josh Goran [Admin 1] Empty
MessageSujet: Re: Josh Goran [Admin 1]   Josh Goran [Admin 1] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Bienvenue mon cher Joshinou tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
Josh Goran [Admin 1] Left_bar_bleue87/100Josh Goran [Admin 1] Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

Josh Goran [Admin 1] Empty
MessageSujet: Re: Josh Goran [Admin 1]   Josh Goran [Admin 1] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Merci Jessy' cherie... Et sexyI love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
Josh Goran [Admin 1] Left_bar_bleue91/100Josh Goran [Admin 1] Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

Josh Goran [Admin 1] Empty
MessageSujet: Re: Josh Goran [Admin 1]   Josh Goran [Admin 1] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

De rien...tu nous fera un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Josh Goran [Admin 1] Empty
MessageSujet: Re: Josh Goran [Admin 1]   Josh Goran [Admin 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Goran [Admin 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Ackles [Admin 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Heroes :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser