The New Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Heroes

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I.'.m w.o.r.k.i.n.g.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

Comme peu de fois, Josh s'était levé aux alentours de trois heures du matin, il n'arrivait pas à dormir, pas qu'il était pas bien mais il avait toujours cette fameuse question qui trottait dans sa tête… Devait-il attendre pour demander Jessica en mariage? Il se disait quand même que ça faisait depuis trois ans qu'ils étaient ensemble et deux ans et demi qu'ils vivaient ensemble et il fallait avouer que leur couple était presque parfait…

Bref, pour se changer les idées, Josh s'était préparé le café, il le prit jusque dans son atelier en le déposant sur le rebord du pupitre. Il alluma la lampe de bureau puis regarda le plan d'un parc pour le milieu de New York, un immense parc avec plusieurs loisirs efin bref, il prit son crayon et sa règle et se mit alors à tirer des traits…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:36

Jessica dormait paisiblement faut dire qu'elle avait été de garde jusqu'a 1h cette nuit la a l'hopital...Bref la jeune femme dormant contre son cher petit amis, depuis maintenant 3 ans et au coté de qui elle voulait passé sa vie, se trouva troublée dans son sommeil quand le jeune homme se lava, elle serra alors l'oreiller pour remplacer Josh mais il n'était pas aussi musclé que Josh bref Jess' se reveilla et se leva se dirigeant vers la lumière elle arriva derière Josh et le massa

On t'a deja dit que tu travaillait trop?

Elle lui mordilla le coup et l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Josh qui tirait des lignes rapidement, sentt une présence derrière lui.. Il sentit alors les mians de sa belle dans son dos et son oreille se faire mordiller… Il sourit puis se retourna en lui embrassant la joue et lui soufflant

Si, mais quand on arive pas à dormir, il faut bien s'occuper

Il déposa son crayon et sa planche milimétrée.Il se retourna doucement puis déposa ses mians sur les hanches de Jessica, il leva son regard vers elle puis lui carressa les bras, elle était pas très vêtue et il faisait pas très chaud.

Tu devrais aller te coucher ma puce… Tu es rentrée il y a à peine deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

Je suis pas fatiguée en plus quand t'es pas la je peux pas dormir et demain c'est mon jour de congé soit trois bonne raison de rester debout ^^

Pas habillé chaudement? en effet elle portait un shorty noir et un debardeur marron elle sourit et embrassa tendrement Josh puis elle le regardas dans les yeux souriant rien qu'as la vue d'un homme si parfaitement parfait Very Happy elle l'embrassa a nouveau et se retira le sourir aux levres

Je vais me servir une coupe de glace tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

Josh sourit, elle avait pas tort mais il fallaitpas qu'elle soit trop fatiguée non plus... Il lui carressa la joue et lui prit la main en n'ajoutant rien… Il avait aps enie de trouver des excuses, elle savait ce qu'elle devait faire non? Enfin bon, il passa ses mains dans le dos de la belle brune et se retira une nouvelle fois de ses lèvres avant de faire u petit non de la tête

Je préfère mon café, c'est plus chaud...

Il se leva puis en but une gorgée, il le reposa puis lui dit alors un sourire aux lèvres

J'viens avec toi, ça m'embête de travailler sur cette maquette...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14

Jessica fit un sourir et dessendit les marches pour arriver au rez de chaussée ou se trouvait l'immense cuisine Very Happy tout les meubles en inox avec plan de travail en marbre bref le reve ^^ elle sortit du congelateur de quoi faire un banana split, elle prit une banane et une coupe et commença a faire sa glace

Tu bosses sur quoi?

Une fois finit elle rangeas tout soigneusement et prit une petite cuillere elle se pencha alors mettant ses coudes sur le plans de travail les jambes plus en arrière bref une deesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

Il la garda proche de lui, mêem sans personnes autour d'eux il aimait la sentir contre lui, normal si elle était unique et franchement, quelqu'un comme elle, on en trouvait aps parotut, on en trouvait pas tout simplement... Enfin bon, il la laissa faire son petit dessert puis s'appuya contre un meuble en la regardant avant de lui répondre

J'dois dessiner le pan d'un parc, celui qui va être construit sur le vieux chantier dans l'avenue Est… J'dois créer des loisirs en même temps, ça me prendra aps trop de temps, ils m'ont pas demandé de faire quelque chose de compliqué...

Il la regarda puis se mit à sourire, elle était magnifique non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Elle sourit et hocha la tête a son explication puis elle le regardas plus attentivement et vit qu'il la devisageait, avait elle quelques chose sur le visage?? Non pas a sa conaissance ou peut etre avait elle une coupe d'enfer! elle sourit et dit alors

J'ai quelques choses sur le nez?

Elle sourit et s'approcha de Josh en passant ses bras dans sa nuque

Ou est-ce simplement ma beauté fatale qui t'éblouit?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:32

Josh sentit alors un long silence s'installer, mais c'était pas grave, il la regardait dans les yeux puis aussi sur les courbes délicieuses qu'elle avait... Il se fit réveiller dans sa séance de rêve, dire qu'il avait la chance de l'avoir… Il glissa ses mians dans le bas de son dos, lui effleurant le haut de son magnifique fessier... Il la regara dans les yeux puis se mit à rire

Fatale? Je suis aps encore mort… De toute façon, j'arriverais pas à mourir face à cette beauté, c'est la seule qui m'laisse éveiller...

Il s'approcha doucement et vint l'embrasser passionément, ils étaient nombreux ces moments mais tellement agréables
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

Jessica prolongeas en fermant les yeux mais un baiser qui commençait comme celui ci était dans la plus part des cas synonime de nuit agitée, enfin pas toujours quand même ^^ enfin bref Jessica passa ses mains dans le dos de Josh se collant a lui en fermant les yeux pour mieux apprecier le gout des levres du jeune homme au bout d'un moment elle se retira pour dire doucement

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:38

Pour faire simple, leur nuit était souvent agitée, heureusement qu'ils avaient une maison à l'écart des autres, une belle vu et surtout une magnifique maison quoi… C'était pas pour rien que Josh l'avait construite exprès lors de leur décision d'habiter ensemble, surtout que c'était le jour d'anniversaire de Jessica… Enfin bref, il se retira à son tour de ses lèvres et ne put que sourire en la regardant

Je t'aime aussi…

Il se recula un peu, mais aps beaucoup, lui carressant la joue et lui chuchotant

T'imagines que ça fait déjà trois ans qu'on est ensemble...

Il se raprocha à nouveau et l'embrassa furtivement

Trois ans que j'ai la chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés, trois ans que je vis biens, trois ans que je regrette rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:43

...Trois ans que tu me donne la chance d'etre enfin quelqun.

Elle sourit et l'embrassa car c'est vrai Jessica se sentait enfin vivre depuis le décés de ses parent et c'était en grande partie grace a Josh...elle se reculas et posa son front contre le sien et dit en se mordillant la levre car sinon elle aurait un sourir niais aux levres car elle était extremement heureuse Very Happy elle dit donc...

Je m'imagine pas vivre sans toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:47

Josh était touché, franchement dites lui la femme qui pourrait lui dire ça? Jessica était toujours franche avec lui et quand ça n'allait pas et qu'elle ne disait rien, Josh savait comment la faire parler, parfois c'était contre lui mais c'était normal… mais jamais trop en danger et heureusement, sinon qu'est.ce qu'il serait sans elle le beau Josh?

...

Il ne savait aps vraiment quoi dire, il aimerait tant lui faire cette demande mais il savait que ça pouvait provoquer un petit choc... Même si la dernière phrase qu'elle prononça et qui le toucha, il n'osait pas… Elle pouvait pas vivre sans lui, mais une demande faisait réfléchir, il en était consicient...

J'en serais moins capable que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

Je sais comment tu mangerais sinon? que des plats surgelés!

Elle rigola un peu, c'était tout Jess' toujours faire de petite vanne comme ça pour donner moins d'importance aux choses...Elle passa ses bras dans a nuque a nouveau et le regardas dans les yeux en souriant, elle lui aurait bien lancer un nouveau "je t'aime" mais c'était un peu trop répétitif ^^ Elle sourit et lança un bref regard dehors ou il neigeait avant de replonger son regard dans celui de Josh^^

Alors que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

Même pas, j'commanderais… Pis j'vivrais plus dans cette belle villa…

Eh oui, une belle villa Made In Goran! Enfin bon, l'importance c'était pas la maison mais bien cette perle rare qu'il avait la chance d'avoir contre lui et de toucher à l'aide de ses bras qui étaient sur les hanches de sa fe... De sa copine... Son regard ne quittait pas celui de Jessica, le temps qu'il faisait dehors, il s'en foutait et d'ailleurs, il le fit comprendre en murmurant à l'oreille de Jessy

Il faudrait voir pour aller se coucher...

Il l'embrassa dans le cou et ajouta

J'ai pas envie que tu prennes froid, je sens tes frissons...

Malin? Si, il glissa le bout de ses doigts dans le dos nu de Jessica, sentant alors les frissons sous ses carresses
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

J'en aurais surement plus si on monte se coucher mais je cours le risque

Elle sourit ayant completement oublié sa glace =D mais quelle importance? elle sourit et sauta dans les bras de Josh pour qu'il la porte, elle le regarda dans les yeux en l'embrassa passionement...Uhm connaissant Josh il serait capable de ne pas attendre d'arriver jusqu'au lit bref elle le regardas d'un air provocateur

Uhm j'adore tes mains baladeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:06

Alors, on va se dépêcher de te réchauffer...

Il l'embrassa tout en marchant, il fallait avouer que Josh connaissait par coeur,e n plus d'avoir dessiné les plans, c'était pas la première fois qu'il marchait les yeux fermés avec Jessica dans les bras, il la porta alors et à la place d eprendre sur la droite, où se trouve l'escalier qui menait à la chambre, il partit sur la gauche, au salon, où un immense espace se trouvait, il se pencha en arrivant juste au-dessus du canapé et posa ses mians de chaque côté du corps de Jessica, ne tuiqqtant pas ses lèvres, il monta doucement sur le canapé, se retoruvant presque à cheval sur elle, vêtu d'un simple boxer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:26

Jessica qui prolongeait le baiser ouvrit les yeux et arqua un sourcil en le voyant pas monté dans l'escalier mais aller au salon...Puis elle comprit bien vite en se faisant basculer sur le canapé se retrouvant allongé avec Josh sur ellle...Elle prolongeas le baiser avec fougue et passa ses bras dans le dos de Josh qu'elle caressa tout en passant une main sur les fesses du jeunes hommes0....Elle mordilla sa levre et sourit en se reculant pour le regarder dans les yeux tout en effleurant, avec un air provocateur, ses levres sans pour autant l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:05

Josh longeait les côtes de Jessica, ses mians arrivaient à ses épaules, redescendant dans sur el côté de son dos en sentant le petit haut de Jess' sous ses doigts... Il quitta ses lèvres et la regarda dans les yeux, souriant lorsque ses lèvres se firent effleurer par celles de Jessica, il referma les yeux et l'embrassa à nouveau, se baissant pour pouvoir mettre plus d'intensité dans ce biser qui était sûrement le début de tout Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17

Jessica prologea le baiser avec passion avant de se mettre a cheval sur Josh tout en prolongeant le baiser puis elle le rompit lui souriant a pleine dent avant de commencer a embrasser son torse si parfaitement musclé Very Happy elle prenait plaisir a deposer ses levres chaudes sur le torse du beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

Josh la laissa faire, lorsqu'elle entreprenait quelque chose comme ça, Josh ne pouvait pas l'en empêcher, les lèvres douces de Jessica venaient toucher son torse tandis qu'il laissait ses mians carresser le dos avec toujours des frissons, tandis qu'il sentait déjà l'envie de sauter sur Jessica, quoique c'était tout le temps qui voulait l'faire…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

Jessica sourit en voyant les frissons de son cher Josh elle commença a deposer des baisers de plus en plus bas arrivant a son bassin qu'elle couvra de baiser avant de remonter a ses levres qu'elle embrassa avec fougue en passant ses mains dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

Le silence était installé, le regard de Josh se posa sur les lèvres qui touchaient à miantes reprises son torse… Il la regarda remonter, la fixant dans les yeux, prolongeant ce baiser, il l'attira complétement sur lui, glissant une main sur la cuisse de la belle brune, carressant sa joue de l'autre en collant son torse à la poitrine encore vêtu d'un soutien-gorge…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
Admin
Jessica Parker


Nombre de messages : 280
Localisation : New York City, Villa de Josh & Jessica Goran
Emploi : Infirmière
Citation : I'm dead before, it's not a big deal!
Date d'inscription : 28/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Regeneration spontanée...
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue91/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

Jessica glissa a nouveau sous lui car en fait elle était fatiguée et avait la flaime de dominer Very Happy elle passa ses bras dans le dos de Josh poursuivant le baiser elle passa ses bras dans le bas de son dos et commença a retirer son boxer noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-new-heroes.1fr1.net
Josh Goran

Josh Goran


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2007

Who are you?
Pouvoir: Elasticité
Force:
I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Left_bar_bleue87/100I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty_bar_bleue  (87/100)
Coté coeur | Amis/Ennemis:

I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

la voyant glisser sous lui, il eut un petit sourire et l'embrassa encor eune fois avant de dévier sur son cou, sentant son boxer s'abaisser peu à peu, il coitnua de l'embrasser en abaissant le sbretless de son soutien-gorge, avant de passer ses mains dans son dos et de dégrafer ce charmant sous-vêtement. Descendant encore un peu ses baisers, il posa sa main sur sa poitrine, ôtant le soutien-gorge avec déclicatesse avant d'embrasser celle-ci… Après quelques secondes, il remonta à ses lèvres et se mit à enlever le shorty de Jessica…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Empty
MessageSujet: Re: I.'.m w.o.r.k.i.n.g.   I.'.m  w.o.r.k.i.n.g. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.'.m w.o.r.k.i.n.g.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Heroes :: • [ L i v i n g - P l a c e s ] • :: Maisons et Villas :: Villa de Jessica et Josh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser